Search This Blog

mardi 30 décembre 2014

SID Error on Windows Server 2012 R

Bonjour,

Voici une vidéo trés simple et basique qu vous montre ce qu'il faut faire lorsque vous avez deux machines qui ont le même SID.

Retrouvez la vidéo que j'ai réalisé ici:


Je ferais également un article prochainement :) 


C'est quoi un SID ? :

Chaque hôte qui fonctionne sous un OS Windows, dispose d’un SID unique, c’est un identifiant de sécurité qui va permettre d’autoriser ou non l’acc
és à des choses dans  active diectory.
Chaque objet dans AD dispose d’un SID unique.


Infra:

J’ai une infra simple pour cette démonstration :
  •      Un serveur AD (DC01)
  •      Un serveur SRV-CASEC (qui fera office dans un autre tuto d’un serveur intermédiaire (Subordinate CA) PKI J


Contexte:

Je souhaite joindre le serveur SEC-CASEC à mon domaine  LAB.net

@bientôt
Seyfallah Tagrerout 
MSP 2014-2015 
< >